Etats des lieux : dans quel modèle de tablette investir ?

By juillet 04, 2019

Proposant un ratio poids / taille plus qu'intéressant, la tablette tactile est devenue ces dernières années un outil incontournable pour les agents immobiliers. Mais la concurrence est rude et face à la multitudes de tablettes existantes sur le marché, trouver la tablette idéale pour ses etats des lieux peut relever du casse tête. Pour répondre aux attentes de ses clients, l'application d'etat des lieux Startloc, acteur reconnu sur le marché a décidé de lancer Immotabs ! Un service de location et vente de tablette tactile qui a de nombreux avantages pour les professionnels de l'immobilier. 

Immotabs Etats des lieux, une tablette correspondante à vos attentes

Ce nouveau service proposé par la société Startloc a vu le jour suite à de nombreuses demandes. " Nos clients étaient parfois perdus face à une offre de tablettes de plus en plus abondante, ils ne savaient pas vers quel modèle se tourner et nous demandaient conseil pour gagner du temps" explique Olivier Drouot.

En lançant Immotabs, Startloc souhaite encore une fois faire gagner du temps aux professionnels en leur proposant directement un modèle de tablette correspondant à leur attentes. Optimisées pour les etats des lieux, les tablettes immotabs ont l'avantage d'être très facile d'utilisation et rapide. " Pour simplifier le quotidien de nos clients, nous avons directement installé l'application Startloc-etats des lieux sur chaque tablette ainsi qu'un outil d'assistance en ligne". Notre équipe peut ainsi facilement prendre la main sur la tablette d'un client et répondre à ses questions. Bien que l'application Startloc soit très simple d'utilisation, nous souhaitions proposer un accompagnement réellement personnalisé à nos clients et leur faire bénéficier d'une assistance inégalée".

Légères et performantes, les tablettes immotabs sont dotés d'un écran 10,1 pouces permettant aux professionnels de réaliser leurs etat des lieux sans cligner des yeux. " Nous avons choisi un processeur d'exploitation efficace pour éviter les bugs et faciliter le quotidien des professionnels. En proposant nos propres tablettes, nous sommes sûrs de leur fiabilité" explique le fondateur d'Immotabs. Une capacité de 32 GO d'espace de stockage, un emplacement micro-sd, un écran à dalle IPS avec une superbe reproduction des couleurs et un emplacement SIM pour rester connecté à tout moment....Cette tablette offre de nombreuses fonctionnalités pour un moindre coût.

Etats des lieux, une tablette à un tarif imbattable

Le prix est un facteur de choix important. Comme pour tous ses produits la société Marketing Immobilier propose cette fois ci encore un rapport qualité / prix imbattable et une tablette qui devrait convenir au plus grand nombre "Dans le commerce, on paye souvent la marque, un modèle équivalent à nos tablettes immotabs c'est entre 350 et 400 euros sur le marché " explique Sévérine, conseillère commerciale.
Les tablettes immotabs sont ainsi vendu par Marketing Immobilier au tarif de 220€ la tablette, ou pour la location : 14,90€ par mois sur 24 mois avec une garantie d'échange à neuf sur toute la durée du contrat. Avec de tels tarifs, tous les professionnels de l'immobilier pourront se mettre aux etats des lieux sur tablette !

dernière modification le mercredi, 10 juillet 2019 14:56
Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis