État des lieux, Startloc vous offre un peu d’humour et 5 supports !

By novembre 16, 2020

La période dans laquelle nous vivons actuellement n’est pas très joyeuse, les bonnes nouvelles se font rares et les sourires se perdent. C’est pour cette raison que la nouvelle campagne publicitaire de Startloc a retenu toute notre attention ! Une manière de communiquer qui change des communications traditionnelles dans le monde professionnel. L’humour, ça fait parfois du bien !

Une application d’états des lieux à succès

Startloc a désormais pris une grande place sur le marché de l’immobilier locatif en France et même à l’étranger (Belgique, Canada). Avec plus 7 000 utilisateurs séduits par son offre « tout inclus en illimité » et avec plus de 250.000 états des lieux  réalisés, l’application ne cesse d’évoluer !  Efficace depuis toujours, la situation sanitaire actuelle confirme son intérêt, afin exercer son activité convenablement et en toute sécurité.

En effet, les restrictions misent en place lors de ce deuxième confinement permettent aux professionnels de continuer à réaliser des états des lieux. En utilisant une application comme Startloc vous réduisez le temps passé avec vos clients, car l’état des lieux se réalise deux fois plus vite sur une tablette. Tablette que vous pouvez régulièrement désinfecter après une manipulation, une signature électronique par exemple. Contrairement au papier, vous évitez les risques de transmissions du virus. Vous pouvez même envoyer vos états des lieux par e-mails à chaque partie, sans contact !


Découvrez « La traversés des époques » de Startloc

Avec sa nouvelle campagne publicitaire, Startloc souhaite convaincre les professionnels qui n’auraient pas encore osé ou pensé à franchir le pas du numérique ! Avec comme thème principal « La traversé des époques », l’application est mise en scène au fil de l’Histoire, avec un clin d’oeil à ses nombreuses fonctionnalités et toujours avec humour !


« L’âge de pierre c’est fini » et « Les états des lieux en papyrus c’est fini ». Pour le coup, le message est clair ! Startloc vous fait comprendre que si vous réalisez encore vos états des lieux sur papier vous avez beaucoup de retard et qu’il est grand temps de passer au numérique avec des états des lieux sur tablette et PC !


« Ne vous faites pas poignarder pour un état des lieux incomplet ! », au moins le message est clair ! Et oui, si vous ne voulez pas finir comme Jules César, il vaudrait mieux que votre état des lieux soit irréprochable. Avec Startloc vous n’aurez pas de risque de litige, tout est listé dans le moindre détail : pièce par pièce, sans rature, avec un état comparatif entre l’entrée et la sortie. « Pour faire l’état des lieux du château j’espère que vous utiliserez Startloc » ou « Un état des lieux de 365 pièces ? Même pas peur avec Startloc » (illustration de notre article en lien avec le covid19), la encore vous comprenez l’intérêt d’utiliser une application spécialisée ! En effet avec Startloc vous réalisez vos états des lieux en un temps record grâce au module photos intégré, mais aussi à l’inventaire des meubles/électroménager, à la duplication d’entrée en sortie (et vice versa) ou la création de modèles.

 

5 supports offerts pendant le confinement

En plus de vous donner le sourire, Startloc souhaite faire bénéficier tous ses nouveaux clients de 5 supports offerts (abonnement annuel) ! En effet, l’application propose déjà une offre imbattable à 199 € l’année, mais pour vous aider pendant ce mois de confinement jusqu’à fin novembre, vous pouvez bénéficier de Startloc sur 10 supports au lieux de 5 initialement prévus. Une bonne nouvelle pour les agences ayant plusieurs collaborateurs !


Découvrez l’application : www.startloc.fr
Programmez une démonstration : fixer une démo
Bénéficiez de l’offre : 03 68 38 91 91

dernière modification le lundi, 16 novembre 2020 15:50

Cela peut vous intéresser...

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

la Galerie photo

Immobilier, l'art de satisfaire le client ou l'importance d'utiliser un logiciel de prise de rendez-vous en ligne

Faut-il réellement investir dans un outil digital pour ses états des lieux ?

Confinement, la prospection immobilière ne doit pas s’arrêter !

Une offre d’achat signée suffit-elle à engager des parties ?

Google My Business, cet outil dont on parle de plus en plus dans le monde immobilier

Les professionnels de l’immobilier sont-ils résignés à perdre des mandats ?

Immobilier, La FNAIM appelle à soutenir les commerçants

5 bonnes raisons de choisir la pige immobilière sms pour rentrer des mandats

Immobilier, Comment avoir un salaire annuel à 6 chiffres ?

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis