Application immobilière, quand Noël devient synonyme d’économies..

By décembre 08, 2020

 La plupart du temps, on a tendance à associer Noël au mot « dépenses »..Pourtant, dans certains secteurs, les tarifs n’augmentent pas à Noël, bien au contraire ! Dans le secteur de l’immobilier, on peut même faire de sacrées économies si l’on s’oriente vers les bonnes offres !

Une offre proposée par SINIMO en cette fin d’année a d’ailleurs particulièrement retenu notre attention. L’application phare permettant d’éditer et signer électroniquement tous ses contrats offre désormais un registre des mandats numérique Transaction ET Gestion pour le même tarif, à savoir 299€ HT/ l’année pour des contrats en illimité.

Une belle affaire donc puisque ce type d’option est proposée chez certains prestataires à environ 9 euros par mois / minimum (parfois même 30 euros!)…C’est donc plus d’une centaine d’euros d’économies pour une agence, voire même plus puisque 100 crédits signatures sont même offerts aux clients SINIMO pour toute souscription durant cette période de Noel.

Avec un registre électronique vous obtenez en un clic un numéro de mandat sans perdre de temps et sans en faire perdre à l’un de vos collaborateurs !

Tout est simplifié et effectué dans le respect de la loi Hoguet. Le registre est ensuite exportable au format PDF ou consultable en ligne avec toutes les informations concernant vos mandats. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette fonctionnalité, nous en parlons ici.

De nouvelles innovations à venir

Le bon plan ne s’arrête pas là, en tant qu’entreprise innovante, SINIMO travaille même actuellement sur le lancement d’un registre-répertoire pour le début d’année 2021 ! Séquestres, versements, honoraires pourront ainsi y être répertoriés.

Une option bien utile pour éditer facilement et automatiquement des reçus numériques dans le respect de la législation (Articles 1316 et suivants du Code civil). Car attention, un registre répertoire numérique est soumis à diverses obligations qu’il est impératif de respecter. En utilisant une application comme SINIMO, vous avez l’assurance de respecter la loi pour vos transactions ET vos locations, et l’on est jamais trop prudent !

Il suffira d’indiquer le montant de vos honoraires et / ou le montant des fonds perçus dans votre contrat créé sous SINIMO pour éditer automatiquement un reçu numérique. Vous gagnerez ainsi du temps et ferez des économies puisque ce type de fonctionnalité est proposée au minimum à plus de 16 euros chez la concurrence soit près de 200 euros d’économies pour cette simple option..

Créer des contrats 100% personnalisés et fiables juridiquement, les signer électriquement au tarif le plus bas de France, avoir accès à un registre électronique des mandats et à un registre répertoire avec reçus automatiques..C’est bien ce que vous proposera SINIMO en janvier 2021 sans surcoût ! Plus d’infos ici

dernière modification le mercredi, 09 décembre 2020 15:19
Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis