L'immobilier en tête des motifs de consultation !

By septembre 29, 2020

Si vous êtes un professionnel de l’immobilier, vous allez être étonné par ce qui va suivre. En effet, les français consultent régulièrement et très souvent des voyants sur trois motifs principaux qui sont : l’amour, le travail et l’immobilier !

Tout d’abord, ils s’inquiètent de savoir s’ils vont trouver l’amour de leur vie ou le travail de leur rêve. Vient ensuite l’immobilier surtout s’ils ont un bien à vendre ou à acheter. Ils associent donc la voyance à l’immobilier. C’est, à priori, très étonnant, mais bien réel.

Pourquoi les personnes désirant acquérir ou vendre un bien immobilier, s’adressent à un voyant ?

Tout d’abord, il faut savoir qu’un grand nombre de personnes développent du stress à l’idée d’acquérir ou de vendre un bien immobilier. Quand ils sont acquéreurs, ils consultent pour savoir si le logement qu’ils ont en tête est le bon. Ils désirent connaître s’il dégage des bonnes ondes et s’il est bien placé. Certains demandent même à un voyant de se déplacer sur les lieux afin qu’il vérifie si la maison ou l’appartement dégage de bonnes vibrations de caractère magnétique ou électrique. Les voyants pourraient en effet ressentir un malaise lié à une mort violente par exemple.

Des questions d’héritages sont fréquemment posées au voyant

Même si ce qui suit vous semble farfelu, les voyants recevant des clients en consultation, sont souvent questionnés en matière d’héritage lorsqu’il y a un ou des biens immobiliers en jeu. Ainsi, ces clients demandent si des parents ou des grands-parents seront amenés à décéder sous peu car ils souhaiteraient hériter. Les voyants évitent en général de répondre à de telles demandes, mais ils estiment pressentir quelque fois l’avenir sur le sujet.

Quelles autres questions sont posées aux voyants en matière d’immobilier ?

Certains viennent pour savoir si leur permis de construire va être accordé par les autorités compétentes. Dans ce cas, il leur est vivement conseillé d’aller voir une tireuse de cartes. La voyance peut faire évoluer les consultants grâce aux outils qui leur sont fournis et les aider à prendre conscience de ce qui peut les bloquer lors d’une acquisition ou d’une vente d’un bien immobilier. Si un voyant peut aider son client à voir plus clair dans ses craintes, son destin sera tout de même ce que le client fera de sa vie.

Les questions les plus courantes

Les questions les plus courantes en matière d’immobilier, sont :

- Puis-je acheter ce bien ?

- Y serai-je bien à l’intérieur ?

- Pourrai-je l’agrandir ?

- Aurai-je des problèmes administratifs comme le permis de construire ?

Ces questions reviennent fréquemment !

Les professionnels de l’immobilier consultent également les voyants médiums

Il faut aussi savoir que les professionnels de l’immobilier, eux aussi ,consultent parfois des voyants quand ils tardent à vendre un bien immobilier. Ils font appel à celui-ci pour savoir si le bien sera vendu ou pourquoi il ne se vend pas. Un voyant peut leur donner des conseils sur les grandes lignes en répondant simplement à leurs questions. Selon certains témoignages ils auraient des flashs plus ou moins précis lorsqu’une question leur est posée par leur client.

Des acquéreurs, propriétaires à la recherche de conseils

Un voyant médium doit rester maître de lui pour répondre aux questions de ses clients surtout lorsque celui-ci demandes de grandes précision. Il doit garder de la distance avec les problèmes de sa clientèle surtout s’il comprend que ses clients sont fragilisés. Dans tous les cas, la plupart essaieront de rester dans la bienveillance et essayeront de répondre le plus honnêtement aux questions qui leur sont posées.

Que vous croyiez ou non en la voyance, il est de fait aujourd’hui que les trois grands thèmes abordés lors de consultations sont l’amour, la profession ainsi que l’immobilier.  Un voyant peut donc être très influent pour l’acquisition ou la vente d’un bien immobilier et on ne s'en saurait pas forcément douté !

dernière modification le mardi, 29 septembre 2020 10:00
Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis