Pige sms, un agent immobilier rentre 10 mandats en 10 jours !

By octobre 27, 2020

10 mandats en 10 jours, vous y croyez ? C’est une performance assez exceptionnelle bien réelle ! Bien évidemment cela ne tombe pas du ciel et pour cela, il faut se munir de 2 éléments indispensables : d’un outil spécialisé dans la rentrée de mandats, mais également d’une excellente connaissance du métier d’agent immobilier ! Dans cet article, découvrez une  success-story motivante et inspirante, pour vous agents immobiliers !

Pige sms, l’outil idéal pour rentrer des mandats ?

Comme nous l’avons expliqué un peu plus haut, il y a deux éléments importants à prendre en compte, si vous aspirez à une rentrée de mandats de qualité. Les techniques de prospection sont nombreuses, mais les résultats sont très aléatoires, mêlant souvent perte de temps et faibles retours. Vous devez donc opter pour une solution percutante : vous connaissez la pige par sms ? Et bien c’est le choix qu’a fait Nathalie Chacon, consultante immobilière pour le réseau Meg Agence. Elle s’est dotée de l’outil Marketing Immobilier SMS pour augmenter son stock de mandats et les résultats sont on va dire.. concluants !

« En 10 jours, j’ai rentré 10 mandats ! Je ne m’y attendais pas ! Autant de retours, c’est une sacrée belle surprise… En cette période c’est tellement compliqué de rentrer des mandats.. j’ai eu tellement d’avis de valeur sans suite ! Ce nouveau système tombe à pic et me simplifie vraiment la tâche. »

L’objectif de la pige par sms est simple, bannir la prospection immobilière classique et inverser le sens de la pige ! Le tout, grâce à un système d’envoi automatique de sms sur chaque nouvelles annonces de votre secteur. En réceptionnant ces sms, ce sont les vendeurs et bailleurs qui vous appellent directement et vous vous retrouvez en position de force.


« La démarche n’est plus la même.. Lorsqu’une personne prend la peine de me rappeler après avoir reçu un SMS, elle est prête à discuter, bien plus ouverte aux conseils et déjà intéressée par mes services. C’est tellement plus simple ! En prospection classique, il n’est pas rare de se faire envoyer promener. »




Rentrer des mandats grâce à votre professionnalisme

Pour l’instant, la prospection par sms semble être une solution redoutable d’efficacité, mais attention, il ne faut pas oublier le deuxième élément. En effet, la mise en place de cet outil n’est pas une baguette magique ! Marketing Immobilier SMS fait la moitié du chemin car vous réceptionnez des appels, mais la seconde moitié est entre vos mains de professionnel de l’immobilier ! C’est à vous de convaincre vos clients potentiels et c’est à vous de les diriger par étape à la signature d’un mandat.

« Mon premier objectif est toujours de fixer un rendez-vous avec mon prospect pour ensuite le convaincre de signer un mandat. Je lui explique que je l’ai en effet contacté car son bien se trouve sur mon secteur, un secteur que je connais bien après quelques années dans le métier ! Lorsque j’ai déjà vendu un bien situé à proximité je n’hésite pas à le signaler car cela intéresse toujours mes prospects . »

À la réception d’un appel, chaque agent immobilier adopte le discours qui lui correspond le mieux. Grâce aux fonctionnalités intégrées (call-tracking, alertes en temps réel..), Marketing Immobilier permet aux professionnels d’être 100% crédible face à leurs prospects. Avec une connaissance parfaite de votre métier et un discours rodé, vous aurez les arguments nécessaires pour convaincre ! En moyenne les clients de Marketing Immobilier SMS rentrent 3 à 5 mandats par mois et font donc en moyenne 1 vente mensuelle de plus.

Vous devez avoir conscience que la réussite de votre pige sms dépendra à la fois du mouvement immobilier de votre secteur et de la mise en avant de vos compétences. Cette success-story vous a convaincue, alors pourquoi pas tenter l’expérience à votre tour ?



Plus d'informations sur www.marketing-immo.fr
Découvrez le potentiel de votre secteur au 03.89.55.69.00

dernière modification le mercredi, 28 octobre 2020 16:23

Cela peut vous intéresser...

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

la Galerie photo

Immobilier, l'art de satisfaire le client ou l'importance d'utiliser un logiciel de prise de rendez-vous en ligne

Faut-il réellement investir dans un outil digital pour ses états des lieux ?

Confinement, la prospection immobilière ne doit pas s’arrêter !

Une offre d’achat signée suffit-elle à engager des parties ?

Google My Business, cet outil dont on parle de plus en plus dans le monde immobilier

Les professionnels de l’immobilier sont-ils résignés à perdre des mandats ?

Immobilier, La FNAIM appelle à soutenir les commerçants

5 bonnes raisons de choisir la pige immobilière sms pour rentrer des mandats

Immobilier, Comment avoir un salaire annuel à 6 chiffres ?

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis