Locations saisonnières, le logiciel de pige qu’il vous faut !

By mai 27, 2020

Cette année, plus que jamais, les vacances seront tricolores et les locations saisonnières intéressantes trouveront rapidement preneurs ! Selon une récente étude, près de 9 français sur 10 resteront en France pour leurs vacances d’été. Il serait donc temps de rentrer des mandats à l’aide d’un logiciel adapté et justement, on a trouvé le logiciel qu’il faut vous :

Un logiciel de pige intégrant les locations saisonnières

Les bailleurs ont plus que jamais besoin de vos services ! Un professionnel de l’immobilier respectant les conditions sanitaires et assurant les visites, c’est plus que rassurant en cette période particulière, vous avez donc toutes les chances de rentrer des mandats à condition de bien organiser votre pige et de préparer vos arguments.
Tous les logiciels de pige ne propose pas une recherche avec un tri pour les locations saisonnières et une mise en page adaptée ! (Renseignez-vous bien avant d’investir ! ) Afin d’en savoir plus, nous avons rencontré le directeur de Pige Online, Olivier Drouot, qui a décidé » d’intégrer cette rubrique bien utile à son logiciel :

« Lorsque l’on recherche une location saisonnière, on ne recherche pas une superficie, mais un nombre de pièces, un volume pour X personnes avec un balcon, une terrasse, un jardin ou un parking. » explique Olivier Drouot.

« Dans Pige Online, nous avons donc intégré cette logique de recherche et adapté la mise en page. Lorsqu’un professionnel recherche un bien pour un client, sa recherche est facilitée…il n’a plus qu’à contacter le propriétaire et rentrer le mandat sans avoir eu à consulter la liste Bloctel. »

Gagner du temps et dénicher les perles rares

Comme toujours, les biens immobiliers les plus intéressants, qu’il s’agisse d’une location saisonnière, d’une location classique ou d’un loft à vendre dans un quartier prisé sont pris d’assaut ! Il vous faut donc dénicher vos mandats avant vos concurrents et dans cette optique, le logiciel de pige est l’outil le plus adapté. Pourquoi ? Car vous n’aurez plus à consulter 1001 pages sur les portails immobiliers, perdre des heures à trier vos annonces, interroger Bloctel, etc…

Avec un logiciel de pige, vous n’avez qu’à paramétrer une alerte, pour être informé dans les minutes qui suivent, de la parution d’une annonce correspondante à vos critères ! En cette période de déconfinement, plutôt chargée pour la plupart des professionnels qui doivent faire face à de nombreuses demandes, cette fonctionnalité est bien pratique !

C’est simple, rapide et toutes les informations trouvées sur internet concernant une annonce sont synthétisée dans votre logiciel : baisse de prix, localisation exacte ou partielle sur carte, description complète, photos. Il n’est pas rare qu’un propriétaire diffuse son adresse email sur un site mais pas sur un autre, publie diverses photos et accepte de géolocaliser uniquement lorsque cette option est obligatoire...

Avec un logiciel de Pige vous aurez une meilleure connaissance du bien et toutes les clés en main pour préparer au mieux vos arguments sans perdre de temps.

Notez vos appels, rappels à effectuer et rendez-vous

L’objectif premier d’un logiciel de pige c’est bien de vous faciliter la vie…C’est en tout cas le Leitmotiv de Pige Online qui cumule les avis positifs depuis plusieurs années. Exit les feuilles volantes, avec un bon logiciel vous serez plus organisé et donc nettement plus efficace ! Sur chaque annonce vous pouvez indiquer en 1 clic si vous avez contacté un propriétaire, planifié un rendez-vous, programmé un rappel ou simplement noter un commentaire. Lorsque vous visualisez votre flux d’annonces, toutes ces informations apparaissent. Vous ne contacterez ainsi jamais un même propriétaire 2 fois sans raison sur votre secteur…

2 mois gratuits

Ce logiciel de pige, qui est actuellement le moins cher du marché (19,90€ / mois) propose 2 mois gratuits pour tout abonnement annuel. Il vous suffit de contacter le 03 68 38 27 27 pour en bénéficier et paramétrer vos 20 codes postaux (voir l’offre ici).

Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis