La plupart du temps, on a tendance à associer Noël au mot « dépenses »..Pourtant, dans certains secteurs, les tarifs n’augmentent pas à Noël, bien au contraire ! Dans le secteur de l’immobilier, on peut même faire de sacrées économies si l’on s’oriente vers les bonnes offres !
Une offre proposée par SINIMO en cette fin d’année a d’ailleurs particulièrement retenu notre attention. L’application phare permettant d’éditer et signer électroniquement tous ses contrats offre désormais un registre des mandats numérique Transaction ET Gestion pour le même tarif, à savoir 299€ HT/ l’année pour des contrats en illimité.
Une belle affaire donc puisque ce type d’option est proposée chez certains prestataires à environ 9 euros par mois / minimum (parfois même 30 euros!)…C’est donc plus d’une centaine d’euros d’économies pour une agence, voire même plus puisque 100 crédits signatures sont même offerts aux clients SINIMO pour toute souscription durant cette période de Noel.
Avec un registre électronique vous obtenez en un clic un numéro de mandat sans perdre de temps et sans en faire perdre à l’un de vos collaborateurs !
Tout est simplifié et effectué dans le respect de la loi Hoguet. Le registre est ensuite exportable au format PDF ou consultable en ligne avec toutes les informations concernant vos mandats. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette fonctionnalité, nous en parlons ici.
De nouvelles innovations à venir
Le bon plan ne s’arrête pas là, en tant qu’entreprise innovante, SINIMO travaille même actuellement sur le lancement d’un registre-répertoire pour le début d’année 2021 ! Séquestres, versements, honoraires pourront ainsi y être répertoriés.
Une option bien utile pour éditer facilement et automatiquement des reçus numériques dans le respect de la législation (Articles 1316 et suivants du Code civil). Car attention, un registre répertoire numérique est soumis à diverses obligations qu’il est impératif de respecter. En utilisant une application comme SINIMO, vous avez l’assurance de respecter la loi pour vos transactions ET vos locations, et l’on est jamais trop prudent !
Il suffira d’indiquer le montant de vos honoraires et / ou le montant des fonds perçus dans votre contrat créé sous SINIMO pour éditer automatiquement un reçu numérique. Vous gagnerez ainsi du temps et ferez des économies puisque ce type de fonctionnalité est proposée au minimum à plus de 16 euros chez la concurrence soit près de 200 euros d’économies pour cette simple option..
Créer des contrats 100% personnalisés et fiables juridiquement, les signer électriquement au tarif le plus bas de France, avoir accès à un registre électronique des mandats et à un registre répertoire avec reçus automatiques..C’est bien ce que vous proposera SINIMO en janvier 2021 sans surcoût ! Plus d’infos ici