Le spécialiste de la dématérialisation des contrats immobiliers qui équipe déjà de nombreuses agences immobilières en France soutient les professionnels de l’immobilier grâce à une offre inédite.
En effet, Sinimo, qui permet de créer tous types de contrats immobiliers et de les faire signer en face à face ou à distance innove encore en cette fin d’année : un registre électronique des mandats sera désormais intégré à l’application et inclus dans l’offre !
Et pour soutenir encore plus les professionnels lors de ce second confinement, 100 crédits signatures leur sont offerts pour toute souscription durant cette période.
Une nouvelle qui tombe à point nommée pour réaliser de belles économies !
Le registre électronique des mandats, une innovation qui va combler les utilisateurs de Sinimo
Le registre électronique des mandats, c’est tout ce qui manquait jusqu’à alors à SINIMO, qui est rapidement devenue l’une des applications préférées des professionnels de l’immobilier souhaitant créer et faire signer électroniquement leurs contrats. La digitalisation de nos métiers immobiliers se développe à grand V et un tel outil est aujourd’hui devenu un indispensable.
A la demande de ses clients, l’équipe de développement de Sinimo a ainsi travaillé ces derniers mois à la mise en place d’une fonctionnalité inédite pour les mandats de location et les mandats de transaction : le registre électronique des mandats.
Un registre électronique des mandats, à quoi ça sert ?
Mais à quoi sert réellement un registre électronique des mandats ? Si vous n’utilisez pas encore une solution « automatique » comme Sinimo, vous perdez forcément un peu de temps et cela vous demande un certain sens de l’organisation.
Une tenue juste de vos registres est parfois difficile à obtenir et en général elle est du ressort de l’assistante commerciale de l’agence qui a de nombreuses tâches à gérer. Avec Sinimo, vous obtenez un numéro d’ordre en un clic après avoir généré votre mandat et pouvez ensuite le faire signer électroniquement en face à face ou à distance. Toutes les informations intégrées au mandat peuvent ainsi être insérées dans le registre, exportable au format PDF ou consultable en ligne via l’espace réservé au directeur d’agence !
Vous libérez ainsi du temps pour vos collaborateurs et êtes ainsi assuré de posséder un registre en total conformité avec la loi Hoguet. Car oui votre registre des mandats peut être controlé par l’état et un manque de formalisme pourrait entraîner la nullité de la totalité des contrats !
Générer un numéro de mandat à n’importe quel heure, en tous lieux
Avec cette nouvelle fonctionnalité, Sinimo a souhaité permettre encore une fois aux professionnels de l’immobilier de gagner en efficacité. Exit les vieux registres papiers…Avec ce nouvel outil vous créez votre contrat et pouvez lui attribuer un numéro d’ordre depuis n’importe quel support. L’application SINIMO est accessible sur tablettes, PC, Mac, smartphone…
D’ici la fin du mois, cette nouvelle fonctionnalité sera accessible pour le plus grand bonheur des 2000 utilisateurs de Sinimo. Pour l’activer, il suffira d’indiquer le numéro de mandat à partir duquel vous souhaiter débuter :), les prochains bénéficieront ensuite d’un ordre chronologique.
A noter qu’une telle option coûte en moyenne 100€ / an voire beaucoup plus..Chez Sinimo, c’est aujourd’hui gratuit !
Pour profiter de l’offre « confinement » de Sinimo, il vous suffit de contacter leur équipe commerciale, et pourquoi pas découvrir l’outil en démo ! Cela ne prend que quelques minutes mais vous pourriez bien découvrir votre outil de demain…Certaines agences ont déjà réalisé plus de 5000€ d’économies par an en utilisant cette application au quotidien : plus de papier, plus d’encre et des trajets inutiles tout bonnement supprimés..il y a de quoi convaincre n’importe quel professionnel de l’immobilier !