Aujourd’hui la concurrence est rude dans le secteur immobilier. En tant que professionnel, vous devez savoir faire la différence pour séduire les vendeurs immobiliers. Et c’est justement ce que vous propose la nouvelle application juridique Sinimo qui conquiert chaque mois 50 à 80 nouvelles agences immobilières en France. Zoom sur cet outil innovant qui booste l’efficacité des professionnels de l’immobilier.
Qu’est ce qui fait le succès de Sinimo ?
Sinimo n’est pas la seule application juridique présente sur le marché mais elle est certainement l’une des plus simples d’utilisation et c’est bien ce qui fait son succès.
La plupart des outils demandent des connaissances juridiques. Avec Sinimo, créer un contrat immobilier 100% légal est à la portée de tous. Vous n’ajoutez pas vous-même des paragraphes, seules des informations de bases sont à compléter. L’algorithme de Sinimo s’occupe du reste et inclue les clauses nécessaires à l’établissement d’un contrat parfaitement conforme à la législation en vigueur. Le procédé est bien plus simple que la plupart des solutions existantes sur le marché.
En effet, les agents immobiliers n’ont pas toujours le temps d’effectuer une veille juridique régulière et les meilleurs commerciaux ne sont pas toujours experts en droit. Avec Sinimo la mission est considérablement simplifiée.
Vous pouvez découvrir cette application en démo et l’on doit dire que l’outil est vraiment convaincant !
Les contrats sont impeccablement présentés, avec toutes les clauses nécessaires. L’application bénéficie en effet de l’expérience de juristes, anciens notaires et avocats qui se réunissent régulièrement pour mettre à jour les contrats. Une veille juridique en temps réel est effectuée.
En quoi cet outil peut booster vos ventes ?
Une offre qui séduit et des nouveautés pour 2022
Dans les prochaines semaines, Sinimo inclura même à son offre un registre répertoire permettant d’enregistrer toutes les sommes qu’un agent immobilier perçoit dans le cadre de son activité (acompte, séquestre, honoraires…) avec carnet de reçus et générations de notes de frais.
Les signatures électroniques sont toujours proposés au tarif le plus bas du marché soit 1,20 pour 5 signatures.