Startloc c’est tout simplement l’outil indispensable pour tous les professionnels qui réalisent des états des lieux. Que ce soit votre cas ou pas, il est toujours intéressant pour un professionnel de l’immobilier de connaître les applications du moment. Vous pourriez la conseiller ou peut-être même en avoir besoin !
L’application d’état des lieux la plus complète du marché
Pour Startloc, 2022 est synonyme de réussite ! Elle comptabilise plus de 10 000 utilisateurs, plus de 500 000 états des lieux réalises et est présente dans 5 pays ! Leader sur le marché des applications d’états des lieux depuis 7 ans et toujours à l’écoute des attentes de ses clients, Startloc n’a jamais cessé de faire évoluer ses fonctionnalités !
Cette année, découvrez la toute nouvelle version Startloc encore plus complète (création de modèles, chiffrage des travaux, envoi par sms..) et surtout disponible sur mobile ! Pour seulement 290 € vous pouvez éditer des états des lieux en illimité et en un temps record.
Pourquoi les professionnels de l’immobilier recommandent Startloc ?
L’utilité et l’efficacité de l’application d’états des lieux Starloc ne fait aucun doute ! Les avantages sont nombreux : gain de temps, économie, professionnalisme, sécurité et fiabilité. Mais tout le monde le sait, il n'y a rien de plus convaincant que d’observer les retours d’expérience et de constater que 9 clients sur 10 recommandent l’application !
Corrine B. Agence Guy Hoquet Merignac
« Avant, nous utilisions un modèle sur un logiciel de traitement de texte et cela nous prenait un temps fou.. Nous gagnons environ 40% de notre temps depuis que nous utilisons Startloc ! »
Damien D. Agence Cenuty 21 Le Creusot
« Startloc est commercialisée à un tarif imbattable et à l’utilisation, l’outil est vraiment intuitif. C’est ce qui nous a très vite décidé, alors forcément, on recommande ! »
Nolwenn, Agence L’Adresse
« Avec Startloc nous n’avons pas simplement des cases à cocher, tout est personnalisable et nos clients apprécient le soin que nous apportons à nos états des lieux. »