Alors qu’il va fêter ses 9 ans d’existence, le réseau Dr House Immo est un jeune réseau de mandataires dans le paysage immobilier. Cela ne l’empêche pas de séduire toujours plus de conseillers expérimentés.
Une évolution de carrière et de rémunération
Pour la plupart des mandataires qui ont rejoint le réseau, Dr House Immo est une manière de s’offrir une évolution et une augmentation. Le réseau rouge et noir regroupe des spécialistes immo qui ont fait leurs armes dans les plus gros réseaux français. On trouve bien sur des anciens capitiens, des conseillers passés par IAD ou Safti et qui ont opté pour une meilleure rémunération.
Cette expérience globale partagée permet de bonifier les réunions quotidiennes d’échange que les conseillers organisent. Avec Dominique Piredda à la baguette, Dr House Immo organise tous les jours une réunion ouverte d’échange et de partage d’expérience. Vient qui veut.
Un taux de satisfaction inégalé
Une étude interne menée en 2021 révèle un taux de satisfaction de 99,5%. Les conseillers sont ravis des outils et des conditions proposées. Mais plus que tout, ils reconnaissent unanimement une qualité de réactivité inégalée. Des réponses tard le soir ou le week-end de la part d’une équipe au siège qui sait bien que l’on ne choisit pas le moment où l’on est coincé avec une question.
L’équipe du staff est à l’écoute et à l’image du réseau. Issus de différents réseaux, les coachs ont trouvé chez Dr House Immo un réseau où ils peuvent partager leur grande expérience.
Il ne s’agit pas de mener seul une carrière de conseiller indépendant, mais de générer des synergies pour renforcer sa qualité d’action.
Le partenariat avec Valérie Damidot, égérie du réseau depuis 2021, est aussi une manière pour le réseau de conforter une image de spécialiste. La campagne TV, diffusée sur TF1, a su trouver une audience de plusieurs millions de potentiels clients vendeurs et acquéreurs.
Un chiffre d’affaires par mandataire ambitieux
La direction du réseau est assurée par les fondateurs. C’est un fait suffisamment rare pour le relever. Après 9 ans, Stéphane Escobossa, Nicolas Blanchin et Léonard Lang sont toujours à la barre et disponibles pour les collaborateurs du groupe. Tous les 3 ont des cursus complémentaires et envisagent d’apporter leur regards expérimentés sur l’activité des conseillers.
L’objectif : faire de chaque conseiller un professionnel qui répond aux besoins de ses client et qui s’épanouit à son rythme dans un métier unique et exigeant.
Cette organisation structurée sur le rapport humain avant tout permet aux conseillers du réseau d’afficher en plus de leur satisfaction un chiffre d’affaires par conseiller parmi les plus importants tous réseaux confondus.