Un outil de préestimation en ligne au service des professionnels de l'immobilier

By mai 11, 2021

Saviez-vous que 70% des leads générés par les professionnels de l’immobilier proviennent du digital ? Alors oui, le bouche à oreille est et restera un outil redoutable et incontournable mais les portails immobiliers forment toujours et encore des outils de communication à ne pas négliger.

Mais évidemment, cela a un coût.  Les tarifs sont bien souvent abusifs pour un nombre limité d’annonces ! Une politique tarifaire appliquée depuis de trop nombreuses années à laquelle le portail immobilier Monbien.fr a décidé de dire stop. L’acteur n’appartenant à aucun réseau immobilier contrairement à plus de 80% des portails d’annonces leaders en France a toujours eu pour ambition de mettre à l’honneur tous les professionnels de l’immobilier qu’il soit indépendants ou en agence, en réseau ou non.

En quelques années, le portail immobilier est ainsi devenu l’un des portails les plus visités de France par les particuliers. On vous explique donc ici pourquoi ce portail a retenu toute notre attention :

L’outil de prédestination en ligne

La pré-estimation en ligne a pris énormément d’ampleur ces dernières années et Monbien.fr l’a parfaitement compris. Son outil de pré-estimation en ligne est utilisé chaque semaine par des milliers de particuliers en France.

Muni de données précises sur les logements de votre secteur, Monbien.fr est ainsi en mesure de vous donner des informations utiles pour capter des mandats ! Le portail met ensuite en relation les professionnels de l’immobilier qui le souhaitent avec les particuliers souhaitant une estimation encore plus précise : des leads qualifiés qui valent de l’or !

Des offres inégalées pour augmenter la performance de ses annonces

Enfin, monbien.fr c’est également des offres que vous ne retrouverez pas ailleurs pour augmenter significativement la performance de vos annonces. A partir de 9,90 par mois, les offres développées par ce portail d’annonces novateur sont spécialement conçues pour la mise en avant de vos mandats : remontée en tête de liste chaque jour, 15 photos par annonces, insertion des annonces dans les alertes email et la captation de nouveaux mandats !

Une offre illimitée et surtout gratuite

La diffusion pour tous en illimité ! C’est ce que monbien.fr a toujours prôné ! C’est aujourd’hui un des seul acteur du secteur à proposer une telle offre tout en mettant en avant tous les types de biens

De nombreuses passerelles avec les logiciels immobiliers. L’objectif de monbien.fr a toujours été de faciliter la vie des professionnels de l’immobilier. C’est pour cette raison que la diffusion d’annonces est aussi simple. En moins de 48h toutes vos annonces peuvent être diffusées grâce à l’activation d’une passerelle avec votre logiciel. Vous accélérez ainsi la diffusion de vos annonces car vous n’avez pas à les saisir une à une.

Un site innovant

Le portail d’annonces immobilières monbien.fr est l’un des premiers à avoir développer la géolocalisation.  L’ergonomie du site a été totalement repensée il y a quelques mois pour satisfaire toujours plus la clientèle professionnelle et les particuliers en quête de logements. La qualité photo et la géolocalisation des biens restent à l’honneur.

Un annuaire des professionnels complet

Ce qui nous plaît particulièrement chez monbien.fr c’est également son annuaire des professionnels de l’immobilier qui recensent des milliers de professionnels partout en France. Pour s’y inscrire, c’est totalement gratuit ! Une page vitrine avec un lien vers votre site ça ne se refuse pas...n’est-ce pas ? RDV ici 

dernière modification le mardi, 11 mai 2021 14:58
Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années

Cela peut vous intéresser...

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

la Galerie photo

0€ de frais pour devenir mandataire BSK immobilier

Le flyer est mort, vive le flyer !

État des lieux numérique, l’importance des photos !

Investir dans un logement étudiant : les primo-accédants aussi y voient un placement rassurant

Année record ? En 2021, les Français n'ont jamais acheté autant de biens immobiliers depuis l'an 2000 !

Désagrégation du béton : est-ce une réalité ?

Pige immobilière par sms, les obligations de la CNIL

1.20€, c’est désormais le coût d’envoi d’une notification SRU ?

RGPD, quelles sont les sanctions pouvant être encourues par les agences immobilières ?

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis