300 000 états des lieux numériques réalisés avec Startloc l’application n°1 en France

By mai 11, 2021

Encore un nouveau cap pour l’application Startloc avec plus de 300 000 états réalisés ! Un chiffre important qui n’est pas le fruit du hasard, mais d’une recette réussie qui permet à plus de 8 000 professionnels de l’immobilier de travailler efficacement et sereinement au quotidien. Vous avez 2 minutes devant vous et vous souhaitez travailler 2 fois plus vite ? Alors testez Startloc dès maintenant !

Logiciel etat des lieux, pourquoi choisir Startloc ?

Pensée par un agent immobilier, l’application Startloc a été développée de manière sur-mesure pour les professionnels qui réalisent des états des lieux au quotidien. C’est une application intelligente qui rassemble toute la technologie nécessaire pour réaliser des états des lieux numériques, 2 à 3 fois plus rapidement qu’un état des lieux papier (duplication entrée en sortie, création de modèles, module photos intégré, comparatif entrée/sortie, signature électronique..etc).

Avoir une application performante c’est bien, avoir une offre adaptée c’est encore mieux ! Startloc est en effet proposée à 199 € HT l’année avec la possibilité de créer ses états des lieux en illimité. Un élément qui interpelle et qui fait de Startloc l’application n°1 en France dans son domaine !

État des lieux numérique, quel futur pour Sartloc ?

Choisir Startloc, ce n’est pas un pari sur l’avenir mais une réelle source sûre. C’est pour cette raison que plus de 8 000 professionnels utilisent Startloc pour réaliser leurs états des lieux : agences immobilières, administrateurs de biens, mandataires, bailleurs sociaux..etc. Un outil qui séduit également au quotidien les agences de grands réseaux comme Lafôret, Orpi, Guy Hoquet, Century 21 et bien d’autres !

« Nous sommes ravis d’avoir dépassé la barre des 300 000 états des lieux en à peine 5 ans et nous espérons que les surprises à venir engendreront une croissance encore plus importante ! »

Floriane, Business Developer chez Startloc

Cette barre franchie veut également dire que plus de 600 000 personnes ont signé un état des lieux sur Startloc (mandataires, propriétaires, locataires). Un chiffre qui nous conforte largement sur la performance et la fiabilité de l’application. Cerise sur le gâteau les équipes Startloc nous annoncent clairement des « surprises à venir », nous pouvons donc espérer de nouvelles fonctionnalités inédites dans les prochains mois !

dernière modification le mercredi, 09 juin 2021 15:44

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis