Pige immobilière sms, + de 95 % de chance de rentrer des mandats ?

By novembre 25, 2020

Maintenant que les visites peuvent à nouveau être programmées à partir de ce samedi 28 novembre, votre activité va redémarrer sur les chapeaux de roues ! Votre objectif principal ? Conclure toutes les affaires que vous avez en cours entre vendeurs et acquéreurs. Mais pour que votre stock de mandats soit toujours bien fourni, n’oubliez surtout pas d’en rentrer quotidiennement. Dans cet article, on vous parle de la méthode pour multiplier vos chances d’en signer !


L’outil du professionnel en recherche de mandats

Entre contraintes sanitaires, nouvelles technologies et concurrence on ne sait parfois plus où donner de la tête. Pourtant les solutions les plus simples sont souvent les plus efficaces ! D’ailleurs vous en avez la preuve sous vos yeux, sur votre gauche, peut-être votre droite, ou du moins vraiment pas loin ! Et oui, nous parlons de votre smartphone qui doit certainement se trouver dans votre poche, sur votre bureau ou peut-être même dans votre main.

De nos jours quand on parle de smartphone on pense tout de suite à « application » mais vous oubliez peut-être ce bon vieux SMS ! Et oui dans l’immobilier, la prospection par sms est un des outils de communication les plus performant pour rentrer des mandats. Les avantages de ce système ? Il en à tellement ! Mais là, tout de suite nous allons vous donner le plus important !

En effet, le taux d’ouverture des SMS s’élève à + de 95 % !

Pour vous rendre compte, le taux d’ouverture des e-mails tournent plutôt aux alentours de 10 ou 20 %, et les flyers même pas besoin de calculer… En plus avec un système de pige automatique, vos SMS seront envoyés et lus par 100% de clients potentiels (vendeurs ou bailleurs). Avec une  prospection aussi performante, vous vous assurez une visibilité, mais également et surtout des retours !

Mode d’emploi de la pige sms en 5 étapes

Le fonctionnement de la pige par sms est très simple, surtout avec Marketing Immobilier. Leur système automatique repose sur 5 étapes, aussi pratiques que performantes. Vous pouvez les découvrir en images en cliquant juste ici.

  1. Récolte des annonces immobilières de particulier à particulier sur les plus grands sites de parutions en France.

  2.  Diffusion de votre message personnalisé à tous les particuliers vendeurs ou bailleurs de votre secteur (2 sms sont envoyés : le premier très rapidement et le second quelques semaines plus tard en pige froide). Le but étant de les inciter à vous rappeler.

  3. Réception des appels des vendeurs ou bailleurs intéressés par vos services. Vous avez juste à décrocher votre téléphone et répondre aux personnes intéressées. L’objectif étant de fixer de nombreux 1er rendez-vous mandat.

  4. Alerte en temps réel, Marketing Immobilier est la seule société en France à vous offrir un call-tracking. À chaque appel vous recevez un sms et un e-mail avec le détail complet de l’annonce concernée.

  5. Rapport mensuel avec le détail des messages envoyés et appels reçus. L’occasion pour vous de mesurer l’efficacité de votre campagne chaque mois.


La prospection par sms est un outil redoutable d’efficacité ! Avec une telle visibilité, vous multipliez considérablement vos chances de rentrer des mandats !

dernière modification le jeudi, 26 novembre 2020 08:00

Cela peut vous intéresser...

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

la Galerie photo

Comment sécuriser ses signatures électroniques ?

Un nouvel avenir pour Century 21 ?

Quelles perspectives marché pour la transaction après les évolutions des derniers mois ?

Rénover les logements E pour 2034 | mission impossible !

La fin des isolations thermiques à 1€ !

Arrêter de prospecter et recevoir des appels de vendeurs grâce à la pige sms ?

Notification SRU, quelle obligation pour les professionnels de l’immobilier ?

Comment qualifier un prospect immobilier et pourquoi ?

"Tous les voyants sont au vert !" - Interview de Julien Bernady, Co-fondateur de FIJ

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis