Ubiflow développe sa marketplace pour les agents immobiliers

By août 07, 2018

Mû par le souci de fournir toujurs plus d'innovations à ses clients, Ubiflow, spécialisé en visibilité digitale, vient tout juste de prodéder au lancement d'une place de marché personnelle.
Son objectif est d’offrir, en un seul et même lieu, le fleuron des solutions digitales dans le domaine de l’immobilier.

 

Devancer la concurrence

A l’époque du tout digital et dans un contexte immobilier très concurrentiel, les agents immobiliers ont l’obligation de se démarquer afin de drainer des nouveaux contacts qualifiés : être spécialisés en digital, mettre en valeur leur expertise axée sur l’image et offrir un accompagnement personnalisé à leur clientèle. 

Audrey Lepeigneul, chargée de produit chez Ubiflow, déclare : « Ubiflow s’étant toujours positionné en tant que facilitateur, prompt à fournir un accompagnement aux professionnels de l’immobilier, la notion de lancer sa propre marketplace s'est imposée d'elle-même».

 

Marketplace : nombreuses ressources

Dans le but d’aider les agents immobiliers à bâtir leur stratégie digitale, à développer leur expertise et à booster leur business, la place de marché d’Ubiflow réunit toutes les solutions immobilières digitales nécessaires à leur réussite. 

Il s’agit donc d’une aide précieuse pour les agents immobiliers qui se retrouvent face à une kyrielle d’outils disponibles sur le marché qui a de quoi déconcerter.
Ils doivent faire face à de nombreuses problématiques. Comment drainer davantage de mandats exclusifs ? Comment produire des leads qualifiés ? Quels outils de communications utiliser pour augmenter la notoriété de son agence et se démarquer de la concurrence ?

La place de marché d’Ubiflow répond à toutes ces questions via la multitude de solutions qu’elle présente et distribue : de la mise en valeur des annonces à l’évaluation de la capacité financière de l’acheteur en passant par le certificat d’ensoleillement et de luminosité.

 

Démarche axée utilisateurs

La toute nouvelle marketplace d’Ubiflow constitue un espace résolument tourné vers l’utilisateur : recherche de solutions par moteur de recherche ou catégorie, process simplifiés par le biais d’un parcours sans couture, avis clients, tests produits gratuits… 

Tout juste âgée de quelques jours, la place de marché d’Ubiflow devrait se développer dans les mois qui viennent.
Clarisse Delorme, chargée de marketing digital, estime qu’Ubiflow est, en ce moment, dans une phase de lancement et a pour objectif le salon RENT. D’ici là, la marketplace aura évoluée puisque des tests utilisateurs sont prévus pour cet été.
D’autre part, de nouveaux vendeurs vont être recrutés avec l’objectif d’offrir un choix élargi aux agents immobiliers et leur donner l’opportunité de répondre à tous leurs besoins.
Autre nouveauté : des outils de travail collaboratifs et d’animation des catalogues de produits, consacrés aux vendeurs de solutions digitales, feront également leur apparition sous peu.

Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis