La start up Zelok dévoile sa nouvelle offre gratuite pour les professionnels

By avril 29, 2020

Moins d’un an après sa sortie, Zelok décide de taper fort en proposant une nouvelle offre aux agences immobilières qui ont une activité locative ainsi qu’aux administrateurs de biens. La plateforme Zelok lance en ce mois d’avril 2020 une nouvelle formule totalement gratuite pour les professionnels de l’immobilier, Zelok Easy ! Un lancement rendu possible car Zelok connait très bien les besoins et les attentes de la profession.

Avec le contexte actuel, la mutation digitale du secteur de l’immobilier s’accélère. Finaliser un dossier de location dans un temps record et à distance est un réel enjeu stratégique pour les agents immobiliers. Beaucoup l’ont compris et de nombreux conseillers locations récupèrent déjà des dossiers complets sur la plateforme Zelok pour anticiper la reprise et la réouverture des agences.

Selon Fabrice Houlé, fondateur de la startup Zelok, « On constate sur notre plateforme un engouement très fort depuis le début du confinement, les agences immobilières font des stocks de dossiers candidats locataires complets pour anticiper la reprise. Ceux qui auront anticipé seront les premiers à repartir, mais aussi ceux qui prendront de l’avance en changeant leurs habitudes de travail. »

Parce que le leitmotiv chez Zelok est de défendre le métier d’agent immobilier, la start-up a souhaité répondre à ce besoin de digitalisation des agences en mettant à disposition un maximum de fonctionnalités, facilement accessibles, et ce pour toute la profession !

La promesse de la plateforme, c’est de libérer du temps aux équipes en mettant fin à toutes les tâches chronophages, pour leur permettre de prendre plus de mandats et se consacrer davantage à leurs clients.

La formule gratuite Zelok Easy donne ainsi accès à un compte Pro de l’immo, accessible par le ou la dirigeant(e) ainsi que 6 conseillers location ou gestion. Ce compte permet de piloter les dossiers des candidats locataires dès le dépôt des pièces en ligne. Les agences immobilières ont même la possibilité d’ajouter un widget sur leurs annonces de location pour permettre aux candidats locataires de déposer directement leur dossier à tout moment depuis n’importe quel ordinateur, tablette ou smartphone.

L’agence n’a plus besoin de relancer ses candidats locataires pour obtenir un dossier complet, grâce aux mails et SMS automatiques de relance inclus dans la formule. L’outil propose également un calcul de la solvabilité en ligne lié au taux négocié par l’agence avec son courtier d’assurance GLI ou à son organisation personnelle.

Enfin, la rédaction assistée du bail d’habitation va offrir un gain de temps supplémentaire aux agences.

Il est possible, en complément de cette offre gratuite, de choisir des options au cas par cas pour chaque dossier, comme la signature électronique ou les états des lieux à des tarifs négociés. Enfin, il est toujours possible de basculer sur l’offre Zelok Star qui permet notamment d’intégrer les flux de comptabilité d’une agence à son compte Zelok et de répondre à tout le parcours locatif.

A propos de Zelok

Zelok est une plateforme digitale de mise en relation immobilière dédiée à l’optimisation d’un service location. Cet outil a été pensé par des experts en immobilier, pour des experts en immobilier. Interactive et collaborative, la plateforme Zelok aide les professionnels de l’immobilier à fluidifier toutes les étapes de gestion de leurs locations en les libérant de toutes les tâches administratives ingrates et chronophages ! Zelok a été imaginé et fondé par Fabrice Houlé, 49 ans, diplômé de l’ESCE à Paris. Professionnel de l’immobilier depuis 25 ans, il a notamment animé 120 points de vente pour le compte d’une franchise immobilière. Visionnaire, il lance l’idée de Zelok après une réunion de chefs d’entreprise en 2018 et en s’entourant de spécialistes en innovation et en mutation digitale. Aujourd’hui, Zelok est commercialisé auprès des professionnels de l’immobilier. La société implantée en Vendée aux Sables d‘Olonne emploie à ce jour 8 personnes. Plus de 50000 comptes sont déjà actifs sur la plateforme de la location par un professionnel.

Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis