iListing : LA solution pour tous les professionnels de l’immobilier bientôt disponible

By novembre 25, 2020

iListing est une plateforme de partage de mandats exclusifs aux nombreux atouts : gratuite, flexible et innovante, elle permet de rendre les transactions plus simples et plus rapides. Son lancement prévu dans les semaines à venir marque un tournant sur le marché immobilier.

« Ensemble, construisons un marché négocié à 100% par les professionnels »

Pourquoi iListing ?

Ouverte à tous les professionnels de l’immobilier : agents immobiliers, réseaux d’agences et mandataires disposant d’une carte professionnelle, en France et à l’international, la solution iListing est née de la volonté de mutualiser les ressources au service de l’intérêt commun de la profession. L’ambition de Partage+, l’association loi 1901 créée par et pour les professionnels de l’immobilier est de proposer une plateforme en ligne de partage de fichiers, commune à tous, permettant à chaque agent de réaliser les transactions.

« De mon expérience de Président du Réseau Orpi, j’ai acquis la conviction que le partage des mandats exclusifs est vecteur de productivité et de conquête de nouvelles parts de marché. Cette conviction s’est muée en certitude : seul un partage global et systématique des mandats exclusifs permettra aux professionnels de maîtriser totalement leur marché. » Bernard Cadeau, délégué général de Partage+ et fondateur d’iListing

Comment ça marche ?

L’utilisation d’iListing est gratuite et accessible à tous les acteurs de l’immobilier, sans aucun engagement.

Son modèle économique est fondé sur la publicité, le sponsoring. Pour faire partie des premiers professionnels à profiter de l’application dès son lancement, la pré-inscription se fait en ligne. Entièrement flexible, iListing permet à l’agent qui apporte le mandat de fixer le niveau de partage de commission : 50/50, 60/40 ou 70/30. C’est à lui de choisir !

La solution intègre des innovations technologiques parmi lesquelles la sécurité juridique des parties, la propriété des données et l’intégration aux logiciels métiers.

Zoom sur 5 fonctionnalités d’iListing

iListing propose de nombreuses fonctionnalités pour optimiser l’expérience utilisateur et favoriser le partage de mandats exclusifs. En voici quelques-unes :

Fonctionnalité n°1 : Parce que le métier d’agent immobilier est un métier de terrain, iListing est disponible sur tous les supports numériques (desktop, mobile, tablette) et spécialement conçue pour les smartphones.

Fonctionnalité n°2 : La localisation fait partie des critères déterminants pour la majorité des acquéreurs. En rendez-vous client, l’agent immobilier peut proposer des biens complémentaires, sur place, grâce à l’option de réalité augmentée « Show me ». Cette technologie permet en un clin d’œil, d’identifier les biens enregistrés autour de lui, et d’accéder aux fiches descriptives correspondantes pour obtenir des informations complémentaires.

Fonctionnalité n°3 : L’application dispose d’une messagerie instantanée sécurisée pour favoriser le dialogue entre professionnels tout en assurant une traçabilité de l’information.

Fonctionnalité n°4 : La gestion des visites est simplifiée grâce à une interface intuitive. L’utilisateur peut proposer jusqu’à 3 créneaux pour la prise de rendez-vous. Il peut ensuite adresser un compte-rendu de visite à l’agent qui partage le mandat.

Fonctionnalité n°5 : En quelques clics, il est possible de soumettre une offre à un autre agent. La plateforme permet d’avoir une vue d’ensemble pour la gestion des offres reçues et émises.

À travers sa large gamme de fonctionnalités, iListing est LA solution dédiée aux acteurs de l’immobilier qui facilite les transactions. Rejoindre son collectif de professionnels, c’est faire le choix de collaborer pour gagner en visibilité et en efficacité. C’est trouver plus facilement un acquéreur pour le mandat exclusif que vous avez négocié. C’est aussi réduire les délais de transaction pour la satisfaction de vos clients.

Vous souhaitez dynamiser efficacement vos ventes et accéder gratuitement à la plateforme iListing dès son lancement ? Pré-inscrivez-vous ici.

dernière modification le mercredi, 25 novembre 2020 15:42
Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis