L'annuaire des pros de l'immobilier, vous y êtes?

By juillet 22, 2019

Aujourd'hui pour se démarquer, les professionnels de l'immobilier peuvent utiliser de nombreux outils marketing payants mais également gratuit comme l'annuaire des professionnels du site Monbien.fr ! Vous n'y êtes pas encore ?
Il est temps de vous inscrire pour bénéficier d'une page totalement gratuite sur un portail d'annonces immobilières côté. L'annuaire des professionnels Monbien.fr recense des professionnels de divers services liés à l'immobilier : construction, gestion locative, immobilier d'Entreprise & Commerces, location, promotion immobilière, syndic de copropriété, transaction...
Gratuit pour tous, cet annuaire permet de promouvoir l'activité des professionnels via des pages design et totalement personnalisées. L'annuaire des pros a été totalement relooké, tout comme le portail Immobilier. Il propose à chaque professionnel de bénéficier d'une page moderne, responsive et ergonomique.

#innovant Un annuaire intégrant la géolocalisation

L'espace de recherche permet ainsi de rechercher une agence, un syndic ou n'importe quel type de professionnel lié à l'immobilier en fonction de sa localisation (rue, code postal, quartier..).

"Les particuliers souhaitent faire appel à un spécialiste de leur secteur. Proposer un système de géolocalisation intégré à l'annuaire était tout à fait normal. La géolocalisation est depuis plusieurs années notre cheval de bataille" explique le directeur du site.

Une carte affiche ainsi tous les professionnels recensés dans la zone avec les points d'intérêt à proximité. Objectif : pouvoir visualiser facilement l'emplacement d'une agence. Une visite à 360° de la rue et du quartier est même proposé sur la page de chaque professionnel.

Une page personnalisée pour une visibilité maximale

Chaque professionnel peut bénéficier d'une page à son nom sur cet annuaire sans avoir à débourser un seul centime ! "
" Les tarifs des portails actuellement leaders sur le marché sont excessifs. Avec Monbien.fr, nous souhaitons fédérer la profession en proposant des prestations de qualité totalement gratuites ou à moindre frais pour les abonnés "luxe". Ainsi la diffusion d'annonce est totalement gratuite et illimitée tout comme l'insertion dans l'annuaire des professionnels."
La page annuaire est totalement personnalisable avec un texte de présentation, un emplacement pour un logo, des informations de contacts bien mises en valeur et toutes les annonces de l'agence ou du professionnel en question. "Nous souhaitions permettre aux internautes d'échanger directement avec des professionnels. Cet annuaire est apprécié car ils leur permet d'accéder directement aux informations qui les intéressent."

Participant aux stratégies web to store des agences immobilières, l'annuaire des professionnels de Monbien.fr peut également constituer un vrai relais vers le site internet de chacun !
Pour plus d'informations ou pour vous inscrire, rendez-vous sur https://www.monbien.fr/acces-professionnels.

dernière modification le lundi, 22 juillet 2019 12:23
Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années

Cela peut vous intéresser...

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

la Galerie photo

Effondrement de balcon, le rôle de l'agent immobilier

Un discours anticipé, c’est un mandat assuré !

ArchiDeco renouvelle son partenariat avec M6 pour la seconde saison de "Mieux chez soi"

Immobilier, Faut-il investir dans des modèles types de contrats ?

Géolocalisation, retours d'expérience de professionnels

Attirer et fidéliser des négociateurs immobiliers compétents

Les professionnels de l'immobilier ont désormais un insigne officiel !

Réforme de la copropriété en France : une réforme réussie ?

États des lieux, enfin la fin des litiges ?

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis