ArchiDeco renouvelle son partenariat avec M6 pour la seconde saison de "Mieux chez soi"

By décembre 11, 2019

L'année 2019 voit pour ArchiDeco le renouvellement du partenariat avec Mieux chez soi suite au succès de la première saison de la nouvelle émission de Stéphane Plaza.

Pour rappel "Mieux chez soi" est un concept original d'émission d'architecture d'intérieur et de décoration. A chaque émission, les participants exposent leur problématique à Stéphane Plaza qui leur présente deux professionnels architectes d’intérieur. Tous les soirs, pendant plusieurs semaines donc, un binôme d’architectes d’intérieur proposera des solutions d’aménagement pour deux logements. Cette fois pas besoin de déménager pour les participants puisque Stéphane Plaza mettra tout en œuvre pour embellir les intérieurs et les faire se sentir mieux chez soi ! L’agent immobilier préféré des français ne sera pas seul à diriger l’émission. À ses côtés on retrouvera plusieurs architectes d’intérieur de renom mais aussi trois décoratrices d’intérieur. Les trois décoratrices vont mettre en avant mobilier et objets déco qui collent parfaitement avec le projet de vie des participants. A noter qu’une fois que les participants valident le choix d’un des deux projets proposés les travaux démarrent et quelques semaines plus tard, les participants découvrent leur maison ou leur appartement transformé.

Chaque nouvelle émission correspondra à un nouveau défi : comment faire rentrer de la lumière dans une pièce trop sombre, comment créer une salle de bain dans une petite chambre, comment créer une chambre d’enfant dans les combles, comment rendre une cuisine de 5 m2 fonctionnelle et pratique ou encore, comment gagner de la place sans un m2 de plus... Ce nouveau concept est totalement au goût du jour car les français ont envie de vivre dans un logement agréable et n’ont pas toujours le temps, l’envie ou les compétences pour se lancer dans une rénovation ou de la déco.

Studio 89 et M6 ont fait appel à l'expertise d'ArchiDeco pour les accompagner dans la réalisation des projets et films 3D. L’équipe ArchiDeco composée exclusivement d’architectes d’intérieur spécialisés 3D relève une nouvelle fois le défi de réaliser un nombre record de films et projets 3D dans un délai très court pour répondre aux exigences de cette nouvelle saison.

Comme lors de la première saison les visuels et films 3D réalisés par ArchiDeco aident les participants à se projeter de façon efficace et pouvoir faire un choix entre les différentes solutions proposées. Le fait que chaque projet 3D soit réalisé par un architecte d’intérieur permet d’adapter tous les projets en fonction du type de bien immobilier et de la problématique de chaque client. Le défi lors de chaque émission sera de fournir des projets 3D réalistes et réalisables car une fois le choix des particuliers effectué, chaque projet 3D réalisé pourra faire l’objet de travaux.

L’expertise d’ArchiDeco dans le domaine de la 3D permet d'illustrer les projets des architectes d'intérieur Mieux chez Soi avec des avant/après bluffants de réalisme.

En effet afin d’aider les clients à faire leur choix, chaque projet 3D est décomposé en rendus 3D de qualité ainsi que d’un film 3D photo-réaliste permettant de visualiser les futurs travaux. La qualité et le réalisme des projets 3D réalisés par ArchiDeco permettent aux particuliers de choisir une solution en toute connaissance de cause.

Au-delà du partenariat avec M6 et Mieux chez soi, ArchiDeco accompagne depuis 10 ans agents et promoteurs immobiliers afin de faciliter la vente des biens immobiliers.
www.archideco.fr

dernière modification le mercredi, 11 décembre 2019 15:15
Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années

Cela peut vous intéresser...

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

la Galerie photo

Annonces immobilières, comment attirer les investisseurs ?

Baisse du prix de l'immobilier : ces villes où la tendance s'inverse

Prospection, les articles à lire pour bien démarrer 2020 !

Un état des lieux en moins de 10 minutes ?

Comment gérer l'insatisfaction client ?

Commissions d'agence low cost, une révolution inévitable ?

Tracfin, quel est votre rôle en tant que professionnel de l'immobilier?

Comment doper votre prospection immobilière ?

Immobilier, l’Assemblée nationale réforme le droit de propriété

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis