Les visites virtuelles immobilières se renouvellent !

By juin 29, 2018

EnVisite, une société "Made in France" située au sud de Paris, professionnelle de la visite virtuelle et comptant à ce jour plus de 1000 agences immobilières qui lui font confiance, annonce une vague de nouvelles fonctionnalités sur leur logiciel.

 

Une nouvelle interface graphique de leur site internet envisite.fr présente de manière très visuelle ces nouveautés.

Le nouvel éditeur de visite virtuelle fourni par la société permet de réduire par 3 le temps de création de la visite, et permet également de produire une navigation 3D beaucoup plus fluide pour l'internaute. De plus, elle est compatible avec toutes les caméras 360° du marché.

 

Avec ce nouveau format de navigation il n'est plus nécessaire de cliquer précisément sur une flèche, mais n'importe où dans l'image....la navigation devient beaucoup plus intuitive et bénéficie d'un effet dynamique de transition qui n'est pas sans nous rappeler celle d'un scan 3D. L'affichage possible des panoramas sur la gauche de la visite permet une vision d'ensemble rapide et un accès direct à chaque pièce du bien.

A la différence des autres éditeurs qui proposent d'éditer chaque panorama un à un, en les mettant à plats et en créant le fléchage pour chaque vue, la construction dans enVisite se réalise directement dans l'image 360° ce qui permet un montage plus simple et extrêmement rapide. Plus besoin par exemple de créer un aller-retour de fléchage, celui-ci est automatiquement détecté.

L'application mobile est désormais disponible sur le Play Store ainsi que sur l'App Store et vous permet de créer la visite instantanément, mais aussi de consulter toutes les visites virtuelles et ainsi faire visiter un bien à tout moment et de n'importe où.

La LiveRoom permet à l'agent immobilier de guider le client par connexion synchronisée sur les deux écrans et de faire signer une reconnaissance de présentation de bien. Avec cette technologie, les nombreux points de frictions présents dans l'activité des intermédiaires sont effacés comme : la présence des clés, la disponibilité du vendeur / acquéreur, les déplacements inutiles vendeur / acquéreur, c'est donc une solution écologique et économique.

Le modèle enVisite, c'est proposer aux professionnels de l’immobilier de produire eux-mêmes leurs visites virtuelles, de rechercher et développer en continu des fonctionnalités innovantes à forte valeur ajoutée.

dernière modification le lundi, 02 juillet 2018 13:50
Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis