Startloc passe le cap des 50 000 états des lieux

By mai 29, 2018

L’application Startloc disponible sur les plateformes Android et Apple qui avait été lancée au salon RENT il y a 2 ans, séduit de plus en plus d’agences immobilières, cabinets d’administration de biens, notaires et diagnostiqueurs.

Commercialisée début 2016, l’application Startloc pour réaliser des états des lieux en illimité était dans un premier temps disponible sur GooglePlay et Appstore pour les tablettes, courant 2017 une mise en jour importante a vu le jour et permet entre autres, de l’utiliser sur un PC Windows.

 

Désormais vous pouvez commencer un état des lieux sur votre PC et le terminer sur place avec une simple tablette, c’est là toute la force de l’application puisque celle-ci se synchronise en permanence sur l’ensemble de vos tablettes et PC.

Pour avoir testé l’application, celle-ci vous met immédiatement à l’aise par son côté convivial et intuitif, il ne faut pas plus de 5 minutes pour la prendre en main et commencer son premier état des lieux.

 

Le Groupe Marketing immobilier qui commercialise cette application d’états des lieux met en avant un taux de satisfaction de 92% de la part de ses clients et cela se vérifie sur les plateformes de téléchargement.

« Je voulais que cette application soit intuitive, facile à prendre en main et surtout pensée pour un agent immobilier pas forcément à l’aise avec les technologies. Avec mon équipe, nous voulions un produit fiable et à la portée de toutes les bourses » nous confirme Olivier DROUOT, le directeur du Groupe.

Force est de constater que le pari est gagné puisque l’application est proposée à un tarif défiant toute concurrence, 199 € l’année, états des lieux illimités, assistance incluse !

Pour en savoir plus sur Startloc état des lieux, rendez-vous sur www.startloc.fr , vous pourrez également l’essayer en mode « démo », pour cela rendez-vous sur googleplay ou appstore et tapez « startloc »

dernière modification le mardi, 12 juin 2018 14:15
Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis