SOLUCOP 2021 : Des innovations à ne pas manquer pour les professionnels gestionnaires de copropriétés, administrateurs de biens et syndics !

By novembre 09, 2021

Les 18 et 19 novembre prochains à Nice au Palais Nikaia aura lieu le Salon SOLUCOP pour les copropriétaires, administrateurs de biens et professionnels de l’immobilier. Après une année d’interruption forcée, avec annulation et déconvenues cet événement sera placé sous le signe des retrouvailles et promet encore une fois un record de fréquentation et des échanges constructifs.

 

Un événement qui fait chaque année carton plein

Chaque année (sauf période de confinement), cet événement réunit des milliers de visiteurs souhaitant s’informer sur les dernières innovations et s’impliquer encore davantage dans la gestion quotidienne de leurs biens immobiliers. La dernière édition  en 2019 avait recensée près de 2500 visiteurs et réunit une centaine d’exposants représentant plus de 40 métiers.

L’occasion de participer à des conférences enrichissantes sur l’évolution du domaine et découvrir les dernières innovations spécialement dédiées au secteur comme VILOGI & Me, une toute nouvelle application qui s’adresse aux copropriétaires, locataires et bailleurs. Nous avons rencontré Samuel Essaka Ekedi, directeur développement chez VILOGI qui prépare activement ses équipes à cet événement fort attendu où convivialité et échanges (réels !) seront au rendez-vous.

 

Zoom sur le futur coup de coeur SOLUCOP 2021 ?

Vous l’aurez compris, le salon SOLUCOP 2021 est un événement incontournable si vous souhaitez être plus performants dans la gestion de vos biens immobiliers et satisfaire encore davantage votre clientèle. Vitrine de savoir faire et d’innovation, VILOGI s’y retrouve forcément !

Si vous ne connaissez pas encore cette société, c’est le moment de la découvrir au stand N°B4. Les nouvelles fonctionnalités des logiciels « La Copropriété Digitale » et « La Gérance Mobile » y seront présentés.

Selon Samuel Essaka Ekedi « Les outils proposés par VILOGI font l’objet d’innovations régulières et nous sommes ravis de les faire découvrir aux professionnels de l’immobiliers, toujours en quête de rendement et de satisfaction clients. »

"La signature électronique fait partie de ces innovations pour tous nos logiciels, tout comme la toute nouvelle fonction « application d’états des lieux » intégrée à notre outil de gestion."

Application phare du moment, « VILOGI & Me » une toute nouvelle application B2B2C qui réinvente les relations professionnels / particuliers dans la gestion locative y sera  également présentée. Intégrée au logiciel « La Copropriété digitale », celle-ci vous permettra d’augmenter votre productivité de plus de 20%. N’hésitez pas à leur rendre visite, cette application qui couvre la gestion de copropriété et la gestion locative est une vraie pépite. Elle simplifie la gestion immobilière et permet de rendre les informations accessibles en temps réel aux bailleurs, locataires ET syndics de copropriétés !

Cette société qui pourrait bien être votre coup de coeur SOLUCOP a l’avantage de proposer des solutions technologiques au meilleur prix.

 

Les infos pour vous organiser

Le salon aura lieu sur deux jours :

  • Jeudi 18 novembre de 14h à 19h (ouverture dès 9h pour les professionnels de l’immobilier sur présentation d’un justificatif)
  • Vendredi 19 novembre – 9h00 à 17h30
  • Palais Nikaia, 163 Bd du Mercantour, Nice
  • Entrée gratuite mais il est fortement conseillé de se préinscrire sur www.solucop.com.
  • Parking des Pins gratuit pour les pré-inscrits
  • Pass sanitaire covid19 obligatoire
  • Retrouvez VILOGI stand n°B4

 

Quelques conférences intéressantes

  • « Rénovation énergétique des copropriétés et gaz verts » 14H15 le jeudi 18 novembre
  • "Sinistre en copropriété : des solutions pérennes par injection de résine expansive » 15H30 le jeudi 18 novembre
  • « La rénovation globale : pourquoi et comment se lancer » 10h30 le vendredi 19 novembre
  • « Loi « Climat et Résilience » du 22 août 2021 :  grands enjeux et nouvelles contraintes financières pour les copropriétaires. » 15h30 le vendredi 19 novembre
  • « Notifications électroniques en copropriété : application du décret du 2 juillet 2020. » 9h45 le vendredi 19 novembre
dernière modification le mercredi, 10 novembre 2021 08:43
Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis