Pige Online, un nouveau look et toujours plus d'efficacité !

By mai 29, 2019

Marketing Immobilier a récemment sorti une nouvelle version de son logiciel Pige Online. Un design dernière génération qui n'a plus rien à voir avec la première version du logiciel pige et de nouvelles fonctionnalités très appréciées !

Logiciel Pige, un design moderne, simple et épuré

" Nous avons souhaité faire évoluer le logiciel et prendre en compte les différents feedbacks des utilisateurs. Pige Online est aujourd'hui encore plus intuitif et son design est davantage dans l'air du temps ! " explique Olivier Drouot, fondateur du groupe.

Logiciel Pige, le moins cher de France

Toujours en quête de nouveautés et d'idées pour simplifier le quotidien des professionnels de l'immobilier, la société Marketing Immobilier n'hésite pas à faire évoluer ses produits pour répondre aux attentes de ses clients. " Pige Online est aujourd'hui l'un des logiciels de pige les plus complets sur le marché tout en restant le moins cher de France" assure Olivier Drouot.

Des annonces géolocalisées pour orienter sa pige

Près de la moitié des annonces diffusées sur Pige Online sont géolocalisées sur une carte. Une fonctionnalité utile qui permettra aux professionnels d'orienter leur prospection en fonction d'un secteur précis !

" Le logiciel Pige Online va même jusqu'à fournir aux professionnels l'adresse précise du bien représentée sur l'annonce. On ne s'arrête pas à un simple point sur une carte, le professionnel peut ensuite se rendre directement à l'adresse indiquée et peut être décrocher un mandat ! Notre objectif est de fournir un maximum d'informations aux professionnels sur leur secteur ".

Pige immobiliere, un tableau de bord pour plus d'efficacité

Accessible à partir de 19,90€ HT / mois, Pige Online propose un tableau de bord très complet permettant de visualiser en un coup d'oeil les annonces ayant fait l'objet de baisses de prix, le nombre d'annonces publiées depuis la veille, les 7 ou 30 derniers jours.
Le logiciel pige ne peut que séduire les chefs d'agence qui peuvent effectuer un réel suivi de leur équipe.
" Le nombre de rdv pris durant la semaine ou les 30 derniers jours s'affiche directement sur le tableau de bord. On accède également facilement à des statistiques tels que le nombre d'appels passés par semaine, ou le nombre d'appels passés pour obtenir un RDV. On peut ainsi analyser les retours de chaque collaborateur et mettre en place des challenges pour booster son équipe !"
Avec Pige Online chaque utilisateur travaille ses propres codes postaux, il peut ainsi étudier en temps réel toute l'offre de son secteur, gérer ses appels, ses rendez-vous et créer des alertes pour être informé en priorité de la publication d'annonces correspondantes à ses critères.

Plus de clarté

" Sur la dernière version de Pige Online, une page est dédiée à chaque annonce pour plus de clarté. Le logiciel regroupe automatiquement toutes les informations trouvées sur le web concernant le bien en question. On accède ainsi à un historique complet avec la date de première publication d'une annonce, ses republications, les sites de diffusion, ses baisses de prix et toutes les actions menées par l'utilisateur ou l'un de ses collaborateurs sur ce bien."
" Les informations sur le bien sont visibles immédiatement et cela permet aux professionnels d'être plus efficaces" explique Olivier Drouot. " "Toutes les notes prises par les utilisateurs au fur et à mesure de leurs appels sont prises en compte. On ne rappelera ainsi jamais une personne ayant déjà vendu son bien !"

Disponible sur tous supports (PC, Mac, tablette), sans installation et sans besoin de formation, la nouvelle version du logiciel Pige Online est bien pensée et ne pourra que convaincre la profession !

dernière modification le mercredi, 29 mai 2019 14:45
Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis