Comment doper votre prospection immobilière ?

By décembre 17, 2019

Existerait-il une méthode miracle pour doper sa prospection immobilière et rentrer des mandats plus facilement ? Grâce à cet article, vous allez booster votre activité pour la nouvelle année !

Dans nos articles précédents, ( notamment dans " Un discours anticipé, c’est un mandat assuré !") nous avons vu que la prospection est l'un des moyens les plus efficaces pour rentrer des mandats mais que celle-ci doit être anticipée et bien préparée.
Dans ce cadre, les logiciels de Pige sont des outils redoutablement efficaces ! Ils sont conçus pour aider les professionnels de l'immobilier dans leur pige et proposent des fonctionnalités bien pratiques.

Créez-vous des alertes pour être informé de tout changement

Utiliser un logiciel de pige vous permettra d'être informé de tout changement sur votre secteur grâce à la création d'alertes automatiques. Vous serez ainsi informé, dès qu'une annonce correspondante à vos critères paraîtra sur votre secteur, et ce, bien souvent avant vos concurrents ! Pour réussir votre prospection immobilière et rentrer des mandats, il vous faudra suivre en temps réel toute l'offre de votre secteur. Un logiciel de pige vous évitera un travail long et fastidieux, puisque vous n'aurez plus à parcourir des dizaines de site à la recherche de biens intéressants.

Des notes pour une prospection immobilière efficace !

Avec Pige Online, vous prenez des notes et gérez facilement votre prospection téléphonique.

En un clic vous pouvez facilement indiquer les appels que vous avez passé, à quelle date il vous faut rappeler certains propriétaires, vos prochains rendez-vous, comment a réagi le prospect à votre premier appel, etc...

Lorsque vous visualisez votre flux d'annonces, toutes ces informations apparaissent et votre prospection téléphonique immobilière est vraiment facilitée.

Pige immobilière, préparez votre argumentation

Certains agents ne préparent pas ou peu leur argumentation et cela est une vrai erreur. Pour fixer un rendez-vous avec votre prospect, rentrer un mandat et écarter la concurrence, il vous faut un discours convaincant. Comment ? En analysant la situation de votre prospect grâce aux informations récoltées sur son bien AVANT de passer votre appel.

Grâce à Pige Online par exemple, l'un des logiciels de pige les plus connus sur le marché, vous pourrez connaître en un clin d'oeil la date de mise en vente du bien, les baisses de prix qu'il aurait pu subir, et si celui-ci a déjà été en mandat chez un concurrent. Vous avez accès à un historique complet de l'annonce et pourrez ainsi croiser différentes informations pour développer vos arguments, votre discours.

L'outil de Pige immobilière propose également une fonction "géolocalisation" qui vous permettra de connaître l'adresse exacte du bien et sa localisation sur une carte. Peut être avez-vous déjà vendu ou loué le bien d'un voisin ? C'est l'occasion de le faire savoir !
Avec un bon logiciel de pige vous aurez tous les arguments pour fixer un maximum de rendez-vous !

dernière modification le mercredi, 18 décembre 2019 08:20
Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis