ArchiDeco – 9 ans d’innovation au service de l’immobilier

By août 14, 2018

En juin 2018 ArchiDeco fête ses 9 ans d'existence et les 4 ans de partenariat avec M6. Le leader européen de l'architecture d'intérieur 3D continue d'innover avec cette année de nouveaux services destinés notamment aux promoteurs immobiliers. Avec plus de 1000 agences immobilières ayant fait appel au service ArchiDeco Home Staging Virtuel, la société pionnière et inventeur du concept de valorisation immobilière virtuelle poursuit sa croissance.

Une référence dans l'immobilier mais pas seulement :

Les partenariats média notamment avec M6 dans le cadre de l'émission Chasseurs d'appart’ font le bonheur des amateurs de nouvelles technologies.

L’année 2018 c'est aussi l'année des nouveaux partenariats réseaux mis en place au niveau national notamment avec ORPI Et Guy Hoquet.
Les agences pilotes au sein de ces réseaux témoignent de l'efficacité du service pour la signature et la vente des mandats exclusifs.

Témoignage de Christophe Senderak négociateur transaction ORPI APF EVRY

Apres 10 projets réalisés en 7 mois, que pouvez-vous nous dire du service ?

Le gros point positif c'est qu'on se démarque, on marque vraiment la différence sur Evry. Dans l'ancien le service se place très facilement, et même sur les biens qui proposent de belles prestations ça va me permettre de créer la nouveauté pour relancer des annonces. C'est très positif.

Les propriétaires comprennent-ils facilement l'intérêt du service mieux vendre ?

On leur dit que c'est très important de créer l'impact dès le début de la commercialisation car dès qu'un bien commence à être repéré sur le net au bout de quelques semaines, il va perdre son attrait et les acheteurs vont devenir soupçonneux. En leur expliquant que le facteur temps est décisif, les vendeurs comprennent facilement l'intérêt de changer de présentation pour permettre aux acheteurs d'avoir un nouveau regard sur leur maison.

Témoignage de Jean-Philippe Marro directeur d’agence Guy Hoquet Marly le Roi.

Le fait que les projets 3d soient réalisés par des architectes d’intérieur, c’est impactant pour vos clients ?

Oui ça c'est très bien, on a toujours insisté là-dessus. Le fait d'expliquer qu'on va réaliser un projet réellement réaliste et réalisable, qu'on va mettre en place une prestation d'architecte professionnel et non de simple décorateur fait clairement son effet. Les clients comprennent que c'est un vrai investissement en temps, en argent et en compétence.

 

dernière modification le mardi, 14 août 2018 08:06
Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis