Rentrer deux fois plus de mandats, c’est possible !

By septembre 18, 2019

Pour gagner correctement sa vie, un professionnel de l’immobilier ne compte que très peu ses heures de travail ! Il faut se faire connaitre, se former, prospecter, développer son portefeuille clients et bien d’autres. Un agent mandataire par exemple, travaille sous le nom d’un grand réseau mais doit néanmoins construire son propre business. Les étapes avant de rentrer un mandat sont nombreuses et quand l’argent gagné à la fin du mois dépend uniquement de soi-même, il est important d’optimiser sa méthode de travail. Savez-vous qu’il existe aujourd’hui des solutions vous permettant de doubler votre chiffre d’affaires ?


Organiser sa prospection quand on est mandataire immobilier

Depuis quelques années, le statut de mandataire immobilier a la côte ! En France, de grands réseaux ont vu leur nombre de mandataires considérablement évoluer et certains d’entre eux ont observé une progression de plus de 50% entre 2018 et 2019 ! Cela rassemble donc des milliers de professionnels à la conquête du marché immobilier.

Les avantages à être agent mandataire sont nombreux : organiser son emploi du temps, bénéficier d’une liberté de travail et d’un accompagnement de son réseau. Alors oui, être indépendant c’est plutôt sympa ! Mais cela nécessite d’être également autonome, responsable et de gérer son stress ! En effet, la charge de travail est multipliée et les journées sont intenses.

Alors pour signer de nouveaux clients, tous les moyens sont bons. Il faut pour cela mettre en place une méthode de travail efficace. Mais nous savons tous que la prospection ça prend beaucoup de temps… En tant qu’agent mandataire, vous signez en moyenne 1 à 4 mandats par mois.  Mais si vous optez pour la bonne méthode, vous pourriez bien voir votre nombre de mandats passer du quitte au double !


Signez deux fois plus de mandats avec la pige par SMS

Depuis moins de 10 ans maintenant, nous avons fait la découverte de nouveaux moyens de prospection dans l’air du temps et en phase avec les différents modes de vie. C’est le cas de la pige par SMS ! Le Groupe Marketing Immobilier en est le précurseur et l’inventeur. Avec un système pensé dans les moindres détails, celui-ci a aujourd’hui convaincu des milliers de professionnels de l’immobilier en France, avec une grande partie d’agents mandataires.

D’après son enquête de satisfaction annuelle, la société est en mesure d’affirmer que leurs clients reçoivent en moyenne entre 8 et 15 appels, fixent entre 6 et 12 rendez-vous et rentrent jusqu’à 4 mandats par mois (voir plus en fonction de la formule choisie).

" Depuis que j’ai adopté ce nouveau système de pige par SMS, je n’ai plus à réaliser moi-même ma prospection immobilière. J’ai vraiment beaucoup de retours.  Après deux semaines de téléprospection pige immobilière par SMS j’ai déjà eu 7 rendez-vous clients et rentré 5 mandats. Ce système devrait me permettre de rentrer au minimum 3 à 4 mandats par mois. Je suis vraiment positive ! " Muriel Verrier, mandataire du réseau Capifrance

La pige par SMS est une réelle solution pour les professionnels de l’immobiliers en quête de nouveaux mandats. Une prospection totalement automatisée, qui permet de se dégager du temps et de prendre soin de sa relation client. Il est donc très facile de rentabiliser son investissement dès le premier mandat signé et de doubler son chiffre d’affaires sans effort !

dernière modification le vendredi, 20 septembre 2019 09:55
Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années

Cela peut vous intéresser...

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

la Galerie photo

Effondrement de balcon, le rôle de l'agent immobilier

Un discours anticipé, c’est un mandat assuré !

ArchiDeco renouvelle son partenariat avec M6 pour la seconde saison de "Mieux chez soi"

Immobilier, Faut-il investir dans des modèles types de contrats ?

Géolocalisation, retours d'expérience de professionnels

Attirer et fidéliser des négociateurs immobiliers compétents

Les professionnels de l'immobilier ont désormais un insigne officiel !

Réforme de la copropriété en France : une réforme réussie ?

États des lieux, enfin la fin des litiges ?

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis