Levée de fonds, ORPI renouvelle sa confiance à Bien'ICI

By février 17, 2021

Orpi, premier réseau immobilier de France, poursuit son engagement auprès de Bien’ici en participant à sa levée de fonds.

La plateforme de recherche immobilière vient en effet de lever 23 millions d’euros pour accélérer son développement et accroître son leadership sur les marchés de portails immobiliers.

Une nouvelle étape dans le développement de la plateforme indépendante, sur laquelle Orpi a misé dès sa création, en tant qu’acteur majeur du dispositif. Fruit d’une collaboration entre les professionnels de l’immobilier, Bien’ici répond à une ambition commune : devenir la plateforme immobilière de référence, créée et détenue par les professionnels. Cette levée de fonds est avant tout un investissement collectif majeur, qui doit permettre de défendre les intérêts de la profession sur le marché et d’accélérer la digitalisation du secteur.

En 2020, la plateforme a atteint 110 millions de visites, soit une progression de 30% par rapport à l’année précédente.

Une progression fulgurante qui permettra à Bien’ici de devenir la plateforme immobilière professionnelle phare d’ici à 3 ans.

Bien plus qu’un investissement financier, Orpi partage les convictions du projet Bien’ici, qui vise notamment à réunir au sein d’une même vitrine toutes les annonces proposées par les professionnels de l’immobilier. Orpi soutient ainsi la plateforme de recherche immersive et unique qui marque une nouvelle étape de son développement et poursuit l’objectif de confirmer son statut de référence, pour les professionnels comme les particuliers.

Un signal positif, qui permet de se projeter vers l’avenir, dans une période singulière où l’immobilier reste au cœur des préoccupations, dont la coopérative Orpi se félicite.

"Orpi est un acteur de la première heure. Le réseau s’est engagé dès le départ avec enthousiasme auprès de Bien’ici, car le projet que porte la plateforme est inhérent à nos valeurs : le collaboratif et la confiance, tant avec des particuliers qu’avec nos partenaires professionnels. Plus qu’un investissement, nous soutenons sur le long terme un outil de travail pertinent afin de garder une longueur d’avance sur les portails. Lors du lancement, rejoindre le projet Bien’ici était un vrai pari, 5 ans plus tard, il est réussi, avec encore de belles ambitions à venir !"déclare Christine Fumagalli - Présidente d’Orpi.

dernière modification le mercredi, 17 février 2021 15:08
Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis